COMPOSITES EUROPE - le plus grand salon international pour les matériaux composites en Allemagne

COMPOSITES EUROPE - le plus grand salon international pour les matériaux composites en Allemagne
mardi 19 septembre 2017 - jeudi 21 septembre 2017Description
Le salon COMPOSITES EUROPE proposera l'ensemble de la chaîne de production des matériaux composites - des matières premières aux technologies, machines et services les plus récents en passant par les produits semi-finis et leur traitement. Cette année, plus de 400 exposants en provenance de 25 pays sont attendus. Avec le salon mondial ALUMINIUM qui se déroule en parallèle, le COMPOSITES EUROPE forme cette année l'un des plus grandes plateformes internationales pour la construction légère.

Le pavillon français
De nombreux exposants français, notamment Compose SAS, Constructions Mécaniques du Grimaud ou CHOMARAT, ont déjà confirmé leur présence sur le salon COMPOSITES EUROPE. Le pavillon français offre une surface d'exposition pour dix entreprises. Outre un espace individuel, de taille correcte et à l'agencement intelligent, chaque entreprise a la possibilité d'utiliser l'espace commun au centre du pavillon pour mener des entretiens avec les clients. Le prix du pack qui comprend la location, le montage du stand, le mobilier, la restauration et l'hébergement dans un hôtel quatre étoiles se monte à 3.200,00 ?.

Le COMPOSITES EUROPE avec une large participation internationale
La croissance dans le secteur des composites se traduit également par le nombre croissant d'exposants qui a doublé depuis la première édition en 2006. Le salon a enregistré une augmentation de 20 pour cent du nombre d'exposants pour l'année passée. Le salon COMPOSITES EUROPE est ainsi l'un des salons industriels avec la plus forte expansion en Europe.

Des partenaires et exposants internationaux
Outre l'association européenne du secteur, l'EuCIA, le salon COMPOSITES EUROPE coopère depuis 2011 avec l'American Composites Manufacturers Association (ACMA), représentée avec son propre pavillon sur le salon à Düsseldorf au mois d'octobre. Des fédérations provenant de l'Italie (Assocompositi), de la Hongrie (EMSZ - Association of the Manufactures of Reinforced Plastic Materials) ou de la Grande-Bretagne (NetComposites) assistent également au salon COMPOSITES EUROPE à titre d'exposants.

Le salon COMPOSITES EUROPE est organisé par Reed Exhibitions en coopération avec l'association européenne du secteur, l'EuCIA, le forum VDMA Composite Technology, l'association américaine ACMA, le journal international Reinforced Plastics et l'AVK. Le congrès international de l'AVK qui se tiendra du 8 au 9 octobre marque cette année encore le coup d'envoi du salon.


Vous êtes l'organisateur de ce salon et souhaitez activer un lien de redirection vers votre site ? Contactez-nous par émail à l'adresse contact(arobase)infomediapublishing.fr afin de mettre en place un partenariat ou un échange de lien.
Devis groupés (0)