K - Makes the difference - Salon international du plastique et du caoutchouc

K - Makes the difference   -   Salon international du plastique et du caoutchouc
mercredi 19 octobre 2016 - mercredi 26 octobre 2016Description

Salon international du plastique et du caoutchouc

Vaste recherche parmi plus de 3.000 exposants - Billetterie ouverte : les tickets en ligne sont moins chers

Les préparatifs pour K 2013 - No. 1 du plastique et du caoutchouc, salon professionnel international - battent leur plein. Plus de 3.000 exposants s'y présenteront avec leurs produits les plus récents. Pour proposer à leurs visiteurs et clients potentiels de premières possibilités de recherches et des solutions à des problèmes avant le début du salon.


Ce que les internautes apprécient le plus sur www.k-online.de est certainement le moteur de recherche « Exposants et Produits » avec ses plus de 3.000 inscriptions de sociétés de 58 pays. Avec la recherche de produits dans les branches des matières premières, des produits en matière plastique et de la transformation des matières plastiques, des machines et équipements pour l'industrie des matières plastiques ainsi que des prestations de services, les intéressés peuvent rechercher les fournisseurs non seulement par ordre alphabétique mais encore par code postal et par pays d'origine des offrants. Des renseignements sur les secteurs économiques et les groupes cibles des entreprises complètent l'offre du moteur de recherche. www.k-online.de est non seulement la source d'information n° 1 avant et après la tenue du salon mais encore la préparation optimale à la visite à Düsseldorf.

On trouve dans des dits showrooms en ligne des profils des exposants qui contiennent des informa-tions sur les produits, des liens vers les sites Internet, les activités sur le stand pendant la durée du salon ainsi que les données concernant les entreprises. Par ailleurs, des rendez-vous directs sur le site du salon peuvent être pris via le portail du salon. Des plans interactifs des halls invitent à faire préalablement le tour de K. Grâce à une connexion rapide au portail du salon - la zone de connexion se trouve à droite sur l'écran - chaque utilisateur peut faire sa liste individuelle d'informations sur des produits ou planifier sa visite du salon avec la fonction « MyCatalog ».

Il est bien sûr également possible de commander les billets pour K 2013 sur www.k-online.de. Le prix en ligne du billet valable une journée est de 49,00 euros seulement au lieu de 55,00 euros à la caisse à Düsseldorf. Le billet valable 3 jours est même 12,00 euros moins cher sur Internet qu'à la caisse sur place - 108,00 euros en ligne contre 120,00 euros à Düsseldorf. De plus, chaque billet d'entrée peut déjà servir de titre de transport gratuit pour se rendre au parc des expositions avec les bus ainsi que les trains, métros et tramways des réseaux de transports en commun Rhin-Ruhr (VRR) et Rhin-Sieg (VRS) sur le réseau qui s'étend de Dortmund à Cologne. Les billets en ligne peuvent être com-mandés dès maintenant. Ils seront expédiés à partir de la mi-septembre 2013.

Vous êtes l'organisateur de ce salon et souhaitez activer un lien de redirection vers votre site ? Contactez-nous par émail à l'adresse contact(arobase)infomediapublishing.fr afin de mettre en place un partenariat ou un échange de lien.

Devis groupés (0)