Plus de production d'isolants céramiques de Morgan Advanced Materials

Morgan Advanced Materials

Plus de production d'isolants céramiques de Morgan Advanced Materials
mardi 25 juin 2013Description
Morgan Advanced Materials fabrique des isolants céramiques pour les allumeurs de brûleurs à gaz et à mazout industriels.

Morgan Advanced Materials a annoncé de nouvelles capacités de fabrication d'isolants céramiques pour allumeurs de brûleurs à gaz et à mazout industriels. Ces isolants sont également utilisables dans différentes applications industrielles comme les fusibles, résistances électriques de précision et cartouches chauffantes.

Morgan propose différentes formulations et mélanges de matériaux adaptés aux allumeurs industriels, y compris l'alumine vitrifiée ou non vitrifiée et la stéatite. Ils peuvent être fabriqués dans des dimensions extérieures allant de 1,27 mm à 95 mm et des dimensions internes aussi petites que 0,5 mm.

« Nos modes de production uniques sont adaptés aux petits diamètres avec des tolérances extrêmement serrées, même pour des barres et tubes bruts' », explique Gary Caprio, de Morgan Advanced Materials. « Grâce à nos importantes innovations, ces isolants constituent la solution idéale dans des brûleurs de petites dimensions conçus pour des produits finaux compacts, tels que les petites chaudières, les brûleurs, et même les grils et fours domestiques ».

Les allumeurs sont disponibles dans des longueurs allant jusqu'à 300 mm, et toutes les pièces sont pourvues de lamages et d'un orifice. L'entreprise propose également des capacités de vitrification automatisée à haut volume, des découpeuses de tubes, des foreuses à colonne, ainsi qu'une grande extrudeuse pouvant fabriquer des barres et des tubes aillant des dimensions externes jusqu'à respectivement 38 mm et 63 mm.

Outre le large éventail de dimensions disponibles, les capacités de fabrication automatisée et les équipements de procédés internes accélèrent la fabrication de cette nouvelle ligne de produits, réduisant ainsi les délais de mise en production.

Recherches associées à Matériaux composites

Devis groupés (0)