T-PUR®, le nouveau cœur de l'accouplement ROTEX® de Ktr France

T-PUR®, le nouveau cœur de l'accouplement ROTEX® de Ktr France
jeudi 23 juin 2011Description

Les caractéristiques révolutionnaires de la matière T-PUR® rendent l'accouplement flexible ROTEX® encore plus résistant et élargissent de façon importante le champ d'application et les capacités des accouplements élastiques.

La marque déposée ROTEX®, dans le monde entier, est synonyme d'accouplement flexible de haute qualité. Les conditions d'utilisation du ROTEX® dans des applications universelles sont de plus en plus exigeantes. La puissance augmente tandis que l'encombrement diminue. En outre, l'utilisateur s'attend à ce qu'un accouplement à rendement élevé ait également une durée de vie importante afin de limiter les cycles d'entretien et réduire les coûts de maintenance.

Après trois ans de développement intensif et de longs essais pratiques, les ingénieurs de KTR sont parvenus à révolutionner le ROTEX® et par conséquent la technologie des accouplements élastiques grâce à la nouvelle matière T-PUR® :
- Augmentation de la gamme d'application de plus de 40%
- Température permanente jusqu'à + 120 °C !
- Température maximale momentanée jusqu'à + 150 °C
- Température inférieure jusqu'à -50 °C
- Propriétés dynamiques sensiblement améliorées
- Augmentation considérable de la durée de vie même dans des conditions extrêmes

Les flectors ROTEX® en T-PUR® sont disponibles en coloris pastel dans les duretés habituelles de : 92 SH-A, 98 SH-A et 64 SH-D. A partir de la taille 100 l'anneau ROTEX® est standard en segment DZ (double dents).

Devis groupés (0)